Bee-Bee Automotive

BEE-BEE Automotive
BeeBee_Visuals_X6_1280x720_2

L’équipe Beta Epsilon est à l’origine du projet BEE-BEE Automotive. L’idée, concrétisée, étant de proposer une marque de véhicule niche électrique parfaitement adaptée aux activités de plein air.

Aujourd’hui, BEE-BEE Automotive est un constructeur français qui a fait le choix citoyen de produire ses véhicules en France avec des fournisseurs Français et Européens. Il pérennise ainsi les savoir-faire industriels pour développer des produits de spécialisation, de petites séries, répondant aux attentes des particuliers et des professionnels du tourisme, du loisir et de la mobilité.
Le constructeur s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience et d’expertise de ses partenaires fondateurs Beta Epsilon et VT2i.

BEE BEE XS est le premier véhicule léger (680kg) et électrique de la marque. Grâce aux études et à la conception Beta Epsilon, le véhicule est homologué pour la route en catégorie M1 ou N1 selon ses versions.
Beta Epsilon l’a équipé d’un châssis en aluminium et d’une carrosserie en ABS recyclable.
Le véhicule est particulièrement bien adapté aux zones balnéaires, rurales et privilégie une mobilité écologique et fonctionnelle.