alt img 1alt img 2alt img 3alt img 4

25 Années de succès en compétition


BETA EPSILON est une société qui intègre verticalement des compétences multidisciplinaires d’engineering et de R&D dans le domaine mécanique. Elle est spécialisée dans la conception, le développement et l’industrialisation de structures légères en composite, de composants ou de véhicules répondant à des contraintes dynamique, vibratoires, mécaniques fortes.


BETA EPSILON mêne les projets qui lui sont confiés dans un souci permanent de respect des budgets et des contraintes économiques.

La maîtrise du detail technique au service de l’excellence technologique

Basée au Mans, à deux pas du mythique circuit des 24 Heures, BETA EPSILON opère dans les domaines mécaniques de haute technologie.
La recherche permanente de la performance et de l’excellence ont conduit BETA EPSILON à se spécialiser dans la résolution de problèmes techniques pointus :

- La recherche de la performance pure
- La réduction des coûts d’industrialisation des petites séries
- L’utilisation maîtrisée en coût et en performance des nouveaux matériaux
- La capacité de prendre en charge la conception de systèmes ou de sous systèmes complets
- La conception de véhicules de compétitions ou sportifs

Une expertise fondée sur 25 années de succès en compétition

Durant ces nombreuses années de compétition et de conception de véhicules sportifs, les hommes de BETA EPSILON se sont forgés une solide expérience en termes de haute technologie et de management de processus dans un milieu où l’erreur est fatale.

Ces compétences et ce niveau d’exigence permanent sont proposés aux acteurs du monde de la compétition automobile ainsi qu’aux industriels, à la recherche de différentiation par l’incorporation de la technologie dans leurs produits ou dans leur processus de production.

Une presence internationale

BETA EPSILON a mis en place un réseau de représentant sur les principales zones géographiques du Monde afin de pouvoir proposer ses services et ses produits dans les meilleurs conditions.